© Marine Nationale

Photographe mariage Annecy

AMANDINE, ENCHANTÉE !

Passionnée de tout, je fais de la photo activement depuis 6 ans, et suis photographe professionnelle depuis mai 2018 ! J'ai réappris les bases de la photo sur les bancs de la Prépa Beaux-Arts de Gennevilliers en 2012, où à la base j'allais étudier le dessin, mon autre passion ! Comme beaucoup, je piquais l'appareil photo de ma maman quand j'étais petite, mais jamais je ne me serais imaginée photographe. Je me rêvais plutôt maîtresse, et j'ai dans mes bagages un DEUG de Psychologie et une licence mention bien de Sciences de l'Éducation.

C'est après plusieurs super projets photos que j'ai ouvert les yeux. En 2014, j'ai eu l'immense honneur d'être photographe au sein de la Marine Nationale en intégrant une dynamique Préparation Militaire (Richelieu, astucieux !). ​J'ai ensuite été quatre années consécutives (2015, 2016, 2017 et 2018) photographe officielle du superbe Festival des Cultures du Monde de Gannat. Mes photos trônent même sur l'affiche 2018 de ce festival, une véritable fierté !​​ En 2017, j'ai réalisé un rêve d'ado en devenant photographe de plateau sur deux tournages de courts métrages pour la boite de production Enola Films : Justine Desmon & Soma, avec à chaque fois une équipe talentueuse et passionnante. Je suis également depuis peu étudiante à l'EDAA en spécialité photographe, afin de reprendre les bases et élargir mes compétences en photographie, perfectionniste que je suis.

Me concernant plus personnellement, j'aime vivre simplement et profiter de chaque instant. Je suis en amour avec mon meilleur ami du lycée et je le suis avec mon appareil dans sa vie de musicien (et de son groupe JOKVS). Je pleure pendant les mariages que je photographie parce que je suis une vraie romantique dans l'âme (team téléfilms allemands l'après-midi sur M6 !). J'ai un tatouage sur l'avant-bras droit qui représente un chat gourmand un peu bad ass, qui au final est sûrement un autoportrait, haha ! Je suis amoureuse de l'Angleterre et rêve d'aller y vivre (emmenez-moi avec vous !). Même si je porte un tout aussi grand amour pour ma ville, Clermont-Ferrand !​​​

ME CONTACTER

amandinebaudet.photographie@gmail.com

07 60 13 94 63

ENGLISH SPEAKING PHOTOGRAPHER

I'm sorry my website doesn't have any English section. However, if you want me to photograph something for you, don't be afraid to call me or send me an e-mail, I would be delighted!

© COPYRIGHT AMANDINE BAUDET 2013-2019 - N° SIRET : 83995512700015

PHOTOGRAPHE LIFESTYLE, PORTRAIT, COUPLE,  REPORTAGE DE MARIAGE, CONCERT À CLERMONT-FERRAND / VICHY / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES / FRANCE - MENTIONS LÉGALES

1978576_10202701253589208_344525320_o_edited.jpg