French Photographer
Based in Clermont-Ferrand / France

Mariage familial et bohème au Wedding Barn

Mariage au Wedding Barn couple qui s'embrasse, la mariée porte un haut en dentelle et un jupon, le marié est en costume bleu

Un an après leur union civile à la mairie de Chamalières en plein Covid, Lise et Clément voulaient pouvoir célébrer leur mariage dans une ambiance familiale et intimiste. Le superbe Château de la Rivière – The Wedding Barn – à Chareil Cintrat était le lieu parfait ! Bohème et avec une touche de rock’n’roll, leur mariage s’est déroulé paisiblement au sein de ce petit cocon perdu au milieu des champs du Bourbonnais.

Les Richelieus de Gainsbourg aux pieds

C’est dans ce cocon que les amoureux ont pris le temps de se préparer. Lise portait un magnifique petit haut en dentelle fait par une de ses amies au-dessus d’un long jupon de danseuse. Des Repetto blanches aux pieds de Clément et des converses assorties aux pieds de Lise, les deux étaient parés à profiter de la cérémonie laïque qui se préparait au milieu des sapins.

Au bras de son papa, et sur Angel de Robbie Williams, Lise a rejoint Clément sous l’arche qui donnait sur le château. Accompagnés de leurs proches et de la rock star du jour Robin – leur petite corgi, c’est dans les jardins qu’ils ont échangé leurs alliances. Devant Rémi, le meilleur ami de Lise et officiant pour l’occasion, ils se sont une nouvelle fois dit oui sous ce beau soleil de juin !

 

« Whether I’m right or wrongAnd down the waterfallWherever it may take meI know that life won’t break me »

Angel – Robbie Williams

 

Escape Game avec boisson à la clé

Leurs invités ont ensuite été conviés à un cocktail pas comme les autres : pour boire un coup, il faudra résoudre une énigme en groupe. Une fois l’espace game lancé, on pouvait deviner les plus motivés essayer d’être les premiers au buffet ! La journée s’est finie tranquillement au détour des différents recoins du parc, au goût des petits macarons au foie gras de Création Gourmande.

Après avoir goûté à tous les spiritueux disponibles dans la salle d’à côté, les invités devaient trouver leur place à table en cherchant sur un grand panneau une photo d’eux petits. Fous rires à foison devant les photos de certains ! C’est après une entrée fracassante dans le Wedding Barn que j’ai laissé mes mariés festoyer toute la nuit, et aux échos que j’ai eus après le mariage, il paraît c’était une sacrée soirée !

 

 

On part à l'aventure ?

fr_FRFrançais