HEY !

Merci beaucoup de m'avoir écrit !

 

Recevant beaucoup de messages, laissez-moi vous expliquer tout plus en détails,

et si travailler avec moi après ça vous branche toujours voire même encore plus,

nous pourrons voir ensemble pour nous rencontrer ou nous appeler au plus vite !

M'avoir à vos côtés le jour J, ça comprend quoi ?

 

Mon but ultime lors d'un mariage, c'est de me fondre au milieu de vos invités. C'est le meilleur moyen pour immortaliser les regards complices, les éclats de rires, les larmes, car tout le monde reste naturel et spontané ! Pour ça, il est important pour moi d'apprendre à vous connaître en amont. Je vous encourage à me raconter votre histoire, vos petites anecdotes, me parler de tout ce qui est important à vos yeux. On se rencontre ou on s'appelle en visio le plus possible (en général deux fois) avant le grand jour pour mettre à plat vos envies. Vous l'aurez compris, avoir une relation amicale avec mes mariés est essentiel pour moi, car le feeling fait tout, et c'est grâce à ce feeling que vous aurez des photos qui vous ressemblent vraiment !

 

Le jour de votre mariage, bien que je me fasse discrète aux moments opportuns, je suis aussi pleine d'énergie pour recevoir le plus de sourires possibles à immortaliser. Une petite pile électrique d'1m50 pendant plus de 10 heures garanties ;) Bon des fois je me calme un peu le temps de pleurer devant vos discours parce que je suis une énorme fleur bleue, héhé ! Je prends beaucoup, beaucoup de photos. Je préfère en avoir plein pour vous faire la meilleure sélection possible. Car oui, il y a une sélection ! Quelques jours après le mariage, je trie les photos, garde celles qui racontent le mieux votre journée, vous les retouche, et vous les envoie. Afin que vos invités puissent lâcher leurs écrans et profiter pleinement de votre mariage, je propose également cette sélection de photos gratuitement en téléchargement pour vos invités. Ils peuvent aussi ainsi me commander des tirages directement, comme ça vous n'avez rien à gérer après votre grand jour ! Je distribue une petite carte avec les codes pour récupérer les dites photos le jour J.

Et après ? Vous recevez vos photos au format numérique dans un délai de 7 jours. Quelques semaines après votre mariage, vous recevez dans votre boite aux lettres (ou en main propre autour d'un verre pour débriefer ;) ) votre box souvenir avec album et clé USB. Et après ça, en général, on reste en contact, on se donne des nouvelles régulièrement et on se revoit pour les grands moments de votre vie ! Être témoin de votre histoire et de son évolution, c'est ma plus belle récompense !

Et combien ça coûte tout ca ?

Je propose deux tarifs pour tâcher de coller le mieux à vos envies. Dans ces deux tarifs, j'arrive dès les préparatifs. Ce moment est trop important à mes yeux pour ne pas le faire figurer dans mes toutes mes prestations mariage. Ces quelques heures sont différentes à chaque mariage, et marquent ainsi la personnalité de cette journée si spéciale. Que ce soit la tempête avec vos proches qui courent partout ou le calme plat et la sérénité, ces photos sont essentielles à mes yeux, car elles racontent votre histoire autrement. Pendant ce moment suspendu, je m'adapte à vous. Je peux me faire discrète, comme je peux être la psychologue qui va vous aider à vous calmer et souffler (il faut bien que mes études de psychologie servent à quelque chose ;) ). Mon but est de raconter l'histoire de votre journée, mais comme chaque mariage est différent, je propose de rester au choix soit jusqu'à la fin du cocktail, soit jusqu'à l'ouverture du dance floor. Je vous conseille de m'avoir à vos côtés le soir si vous avez prévu vous ou vos témoins des activités particulières pendant le repas.