• Amandine Baudet

Tournage Justine Desmond - Fin, jours 5 & 6



Finir de vous montrer ce tournage aura pris du temps, peut-être parce que d'un côté je ne voulais pas que ça se termine une seconde fois. Je vous l'avais dit dans mes précédents articles sur le sujet, ce tournage fût dingue et éreintant et mon corps était soulagé que ce soit fini. Mais quelle expérience, et quelles rencontres ! Passer une semaine au fin fond de la campagne, entourés de chevaux et de champs à perte de vue, être la petite souris qui assiste à un tournage pour la première fois avec son appareil photo — je vous passe la (très) courte période de ma vie où j'ai figuré dans deux petits films, c'était incroyable et un rêve devenu réalité.

Ces deux derniers jours se sont terminés tard. On tournait les scènes les plus intenses du court métrage, et tout le monde commençait à être sur les rotules, ce qui a donné des scènes remplies d'émotions incroyables. La pluie était de la partie, histoire qu'on passe de jours de tournages à 34° à des jours où on cherchait des écharpes dans les coffres des voitures pour tenir dans l'ambiance humide à 3 heures du mat. C'est donc les pieds dans l'eau et sous un éclairage rouge qu'on a tourné de nuit le 5ème jour. Pour être sûrs de tenir jusque tard, on s'était fait une bouffe de rois (merci Mégane <3) !

Le dernier jour s'annonçait plus court, avec juste une petite scène de nuit dans les bois. Et puis, au final, l'amour de l'art nous a emmenés jusqu'à une heure du matin, haha ! Vous verrez dans les photos plus bas que des petites bêtes s'étaient glissées dans la forêt, mais pas de panique, ce sont juste des leurres pour les chevaux ;-)

J'espère que ces photos de tournage vous aurons plues. Je n'ai pas pu m'empêcher de vous mettre des dizaines de photos, ce qui tenait difficilement en un article. Je vous invite si vous ne les avez pas encore vus à jeter un oeil aux deux articles précédents ici et ici. Un grand merci encore à toute l'équipe pour leur confiance et leur accueil : Tim, Julie, Mégane, Pierre, Benoît, Thomas, José, Peter, Elodie, François, Bertrand, Jules, Micka et Laetitia !

À très vite pour du mariage, du Day After, et la reprise de ma saison des portraits !

xx





#reportage #chiens #animaux #photographedeplateau #Auvergne #backstage #film #chevaux #noiretblanc #portrait #photographelifestyle #tournage

ME CONTACTER

amandinebaudet.photographie@gmail.com

07 60 13 94 63

ENGLISH SPEAKING PHOTOGRAPHER

I'm sorry my website doesn't have any English section. However, if you want me to photograph something for you, don't be afraid to call me or send me an e-mail, I would be delighted!

© COPYRIGHT AMANDINE BAUDET 2013-2019 - N° SIRET : 83995512700015

PHOTOGRAPHE LIFESTYLE, PORTRAIT, COUPLE,  REPORTAGE DE MARIAGE, CONCERT À CLERMONT-FERRAND / VICHY / AUVERGNE-RHÔNE-ALPES / FRANCE - MENTIONS LÉGALES